AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire EmptyMar 26 Fév - 14:02


(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Tumblr_m4axdfZ4Fm1qfv91lo1_250 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Tumblr_m4axdfZ4Fm1qfv91lo5_r1_250
(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Tumblr_m4axdfZ4Fm1qfv91lo6_r1_250 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Tumblr_m4axdfZ4Fm1qfv91lo8_250
NøKKEN PRÉNOM NOM


nom ∞ son nom de famille est au choix. pourtant je le vois quand même d'une famille noble. prénoms ∞ Nøkken est son premier prénom. il est peu négociable mais s'il vous insupporte on le changera. son second prénom est au choix mais j'aimerais qu'il s'apparente à l’élément qui est l'eau ou à la glace. âge ∞ dix neuf ans. profession ∞ élève a durmstrang année d'étude ∞ sixième année ville de naissance ∞ écrire ici baguette magique ∞ écrire ici. merci d'indiquer sa taille son bois et son cœur. épouvantard ∞ écrire ici patronus ∞ un animal aquatique serait le bienvenue secret ∞ il est atteint d'une maladie qui rend sa peau glaciale non négociablenature du sang ∞ à votre guise (attention, les familles de sangs-pur sont limitées dans le temps point fort et point faible ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités. animal de compagnie ∞ écrire ici particularité magique ∞ j'aimerais qu'il ait le don de maitre d’élément de l'eau (bonne candidature demandé à savoir) si ce don n'est plus disponible je préfère qu'il n'ait aucun don. autres informations ∞ écrire ici


il est nait avec cette maladie qui rend sa peau glaciale. il n'y a pas de traitement pour cette pathologie c'est un personnage au caractère glaciale pourtant assez connu et redouté au sein du château il rêve devenir quelqu'un d'important il n'est jamais tombé amoureux et ne le désir pas il a pourtant un faible pour galzra mais ne s'en rend pas compte il déteste les réception il a peu d'ami mais ils lui sont fidèles il est très intelligent et il le sait et l'utilise manipulateur quand il le veut pour lui il est impossible de vivre sans sa baguette il vient d'une famille noble mais je pense qu'il n'aurait pas forcement de bon rapport avec celle-ci à vous de choisir ce n'est pas obligé

Some say the world will end in fire, some say in ice.

- « prend ma main » dit-il dans un murmure en tendant sa main droite vers la tienne. Haussant un sourcil tu ne fis aucun geste croisant même les bras en signe de refus. - « pourquoi je ferais une chose pareille Nøkken ?! On se connait à peine » tu ne lui mentais guère, il avait simplement partagé ton chaudron au sein d'un cours de potion. Pourtant vous vous étiez rencontré à d'autre moment dans un silence absolu, s'observant sans un mot, n'apprenant rien l'un de l'autre. Alors cette demande te surpris fortement. Pourtant il attendait la main tendue vers la tienne, aucun sourire sur ses lèvres voulant simplement que tu la prennes. Alors après quelques minutes d'immobilité tu décroisas tes bras dans un soupire non condensé posant ta main sur la sienne. C'est alors que tu t'arrêtas net, le regard se noyant dans le sien. Sa main.. Froide comme la glace, comme si aucune vie ne pourrait jamais s'en détacher. Pourtant tu ne bougeas pas, ta main posée sur la sienne, te noyant dans ses pupilles d'un noir profond attendant qu'il fasse quelques choses. Rien. - « ta main.. si froide.. » Un murmure presque inaudible qui n'atteignit surement jamais ses oreilles. Seulement il avait l'air aussi stupéfait que toi, comme si ta peau avait eu un effet sur la sienne, comme si ta main était aussi froide que la sienne. Alors il referma ses doigts sur les tiens gardant ce silence palpable et pourtant désirable. Vous restiez là, en silence debout face l'un à l'autre, main dans la main dans un silence des plus certains. Tu es le feu qui l'anime qui le consume, jouant de tes yeux il se pourrait qu'il tombe amoureux, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, ressentant pour la première fois une chaleur insoumise. Il est ta glace, celui qui t'apaise d'un regard qui dans un souffle te calme. Il sait te faire oublier tous ces malheurs qui te rongent. Tu ne le connais pas, vos regards se croisent et ne se comprennent toujours pas, sa peau si froide reste un mystère qui pourtant te possède. - « tu n'es qu'un idiot Nøkken » avait tu criais alors qu'il venait à peine de s'installer. Là il avait levé un sourcil avait soupiré et avait simplement ajouté - « galzra devrait se taire avant de regretter chacun de ses mots » encore une fois il te répondait de cette manière froide et aucunement distingué. Tu le détestais pour ces attitudes nonchalantes ne sachant sur quel pied danser quand il entrait dans la danse. Depuis votre rencontre il ne cesse de changer passant d'une personne adoré à celui détester. Le feu et la glace vous anime tel deux animaux qui se décimes. Jouant de ce jeu dangereux perdant chacun pied dans son élément si doucereux.




Dernière édition par Galzra Er. Wynford le Mar 26 Fév - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire EmptyMar 26 Fév - 14:03


(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Tumblr_m3rmw1FJZv1rqxsiio1_r1_250(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Tumblr_m3rmw1FJZv1rqxsiio4_250
LIBRE & ATTENDU


bonjour petit curieux (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 456369090 merci d'avoir lu mon petit bébé auquel je tiens énormément (a) ! donc bon on va parler un peu du scenario et des conditions si vous le prenez (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3651832253 déjà je tiens à préciser que l'avatar n'est absolument pas négociable kit est obligatoire si vous prenez ce scenario et je ne changerais pas d'avis même avec les meilleurs avatars proposé je répondrais toujours non ^^ bon ensuite ensuite j'aime beaucoup le prénom que j'ai choisis sachant qu'il correspond à l'idée que je me fais du personnage. après il est négociable si celui-ci ne vous convient absolument pas ! pourtant j'ai une petite condition.. j'aimerais que son prénom soit en rapport avec la glace ou l'eau et assez original (a) (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 1261685883 tout simplement ! bon pour ce qui est du caractère tout est négociable sauf sa maladie et le fait qu'il ait un caractère assez froid car bon c'est aussi la base du lien ! DONC le lien (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 456369090 aucunement négociable je veux e jouer une relation amical compliqué avec une attirance non connu pour les deux (a) les opposés s'attirent et j'adoore cela ! bon faut quand même savoir que je veux vos idées pour le lien j'aime pas du un rp lien emballé posté j'aime que tout cela soit compliqué (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2329724807 bon faut savoir que j'aime écrire aussi donc tenter d'avoir un niveau sympa pour faire avancer le lien (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 414676908 sinon.. a oui prenez mon scenario et je vous fais PLEIN DE BEBE TROP SEXY MIGNION et je vous construit un temple de bonbon et chocolat sur mon corps la classe non ?! (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3662181155



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire EmptyMer 27 Fév - 14:49

Si tu veux bien de moi, je suis làààà. (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2932675289 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 655022537
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire EmptyMer 27 Fév - 21:53

MON NOKKEENNNNNNNNNNNNNNNNN HAAA MON DIEU MON DIEU JE T'AIME JE TE FAIS DES BEBE HAAAAAAAAAAAAAAAN JE TE KIIIIFFFFFFFFF (a) si tu as la moindre question HARCELE MOII I love you
(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 414676908 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2764604139 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2764604139 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2073014609 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3186209714 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3186209714 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3186209714 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 1988935239 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 655022537 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3302147091 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2666243553 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 4020569139 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3820810696 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3820810696 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3820810696 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3662181155 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 456369090 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 456369090 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 2932675289 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 478544099 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 4244696355 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 1261685883 (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 4126930195
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire EmptyJeu 28 Fév - 13:22

JE N’HÉSITERAI PAS! I love you I love you Ton scénario était vraiment très attrayant. (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 1261685883
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire EmptyJeu 28 Fév - 13:24

merci beaucoup (a) (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire 3651832253 en tout cas hâte de rp avec toi hii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty
MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire   (M) Kit Harington ∞ the ice of my fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kit Harington ∞ the ice of my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1