AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)

Partagez | .
 

 TM ▶ durmstrang & le monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tenebrae Malum

PARCHEMINS : 47
ICI DEPUIS : 07/07/2011

MessageSujet: TM ▶ durmstrang & le monde magique   Jeu 28 Fév - 9:44





DURMSTRANG & LE MONDE MAGIQUE

B
ienvenue à Durmstrang. ici vous entrerez dans une école aux règles stricts. A sa tête un homme au nom de Lavrentiy Adamovitch. Homme froid et peu bruyant n'assistant jamais à aucun repas se terrant dans son bureau en espérant que son école tourne normalement. Il a pris la tête de Durmstrang il y a de cela un an, gardant les règles stricts de l'ancien directeur n'acceptant en son sein que des sangs pures et sangs mêlés venant des pays nordique entourant la Bulgarie. Le château de Durmstrang n'est pas aussi grand que celui de Poudlard, n'ayant que quatre étages. On n'y allume des feux que pour les utiliser à des fins magiques. Le domaine est très grand et compte des lacs et des montagnes. L'institut Durmstrang a la réputation d'enseigner les forces du Mal, c'est pourquoi les étudiants nés de parents moldus n'y sont pas admis. Pourtant depuis l'arrivée de la nouvelle directrice les inscriptions leurs sont ouvertes.

La répartition à Durmstrang ne se fait pas comme à poudlard, aucun choixpeau parlant ne se blottira sur votre tête. il vous suffira de vous avancer dans la salle sofia et de laisser votre main toucher le calice de pierre installer au centre de l'estrade. Votre main blottit dans un liquide invisible scrutera votre caractère et votre passer, et laissera une douce fumée s’échapper au couleur de votre nouvelle maison : rouge pour Vulcania, bleu pour Enkinia, vert pour Akheria et bleu pour Eolia. Bonne chance !

A
u sein du monde magique, l'école Durmstrang est mal vue. Le plus grand mage noir à chuter et pourtant dans le grand nord se trouve encore une école respectant des valeurs de sang magique qu'on cherche à éliminer. C'est pourquoi l'école se fiche bien de la vie politique magique se mettant doucement en place. Certes poussé à accepter les né-moldus la résistance du directeur fait encore mouche au sein des rassemblements au ministère. alors il n'insiste plus laissant faire, tentant par instant de laisser un professeur tenter le diable de supprimer la magie noir ou simplement d'introduire un élève au sang non sorcier. Mais toutes tentatives est veines.




-------------------
TENEBRAE MALUM
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumactif.com
 

TM ▶ durmstrang & le monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → à propos du monde magique.
» Biblio SWAP Le Monde magique de Disney [8/8 reçus]
» ≈ le monde magique.
» master 2 "monde du livre" à aix
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Beuglante. :: annexes-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1