AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star   (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star EmptyJeu 28 Fév - 22:29


(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Tumblr_m9iuh1nxnY1qcxw0w
ANTHANASIA PRÉNOM NOM


nom ∞ écrire ici prénoms ∞ Anthanasia âge ∞ dix-huit ans profession ∞ écrire ici année d'étude ∞ cinquième année ville de naissance ∞ Saint Saint-Pétersbourg baguette magique ∞ écrire ici. merci d'indiquer sa taille son bois et son cœur. épouvantard ∞ écrire ici patronus ∞ écrire ici secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ Pur point fort et point faible ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités. animal de compagnie ∞ écrire ici particularité magique ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici après validation du staff autres informations ∞ écrire ici


Anthanasia est ce que l'on appelle communément une bipolaire, d'une manière générale dites vous qu'elle alterne avec des période dépressive, et maniaque - ou extrêmement active si vous préférez elle est née au sein d'une famille extrêmement aisée cette famille se composant de son père, sa mère et son grand demi-frère c'est une demoiselle têtue, et indépendante, qui ne supporte pas l'autorité son père est une personne froide, et violente, néanmoins il n'a jamais porté la main sur elle elle a longtemps crut être une cracmol, et d'une certaine façon elle trouvait sa cool Sia cache un côté calme et romantique, qu'elle ne laisse que rarement entrevoir depuis toute petite on l'a promise à un inconnu ce qu'elle trouve par ailleurs injuste vu que son demi-frère n'a pas de fiancée la jeune fille aime provoquer, mais elle évite quand même d'en faire trop elle a grandit seule, bien que s'entendant relativement bien avec son frère, il ne jouait pas avec elle de cette enfance seule elle a conservé une grande imagination, qui lui offre un certain don avec les enfants Anthanasia est une demoiselle rêveuse, et souvent solitaire elle a toujours eut un don pour s'attirer la sympathie des gens, ou leur haine, mais n'a jamais réussit à entretenir de relation neutre d'une manière générale elle a un don pour comprendre ce qui ne va pas la demoiselle à la violence en horreur, et cela l'effraie grandement elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection sa mère étant libertine, son père violent, elle est extrêmement méfiante et craintive vis-à-vis des hommes. quand elle n'est pas dans ses période mélancolique, elle s'avère un vrais modèle de joie et de bonheur elle ne considère pas sa bipolarité comme une maladie, mais comme une part d'elle même.

TWO WORLD ONE FAMILY

AKSEL : Si le soleil était descendu parmi nous il aurait ton visage, puisque tes yeux ont la couleur du ciel. Si le printemps avait une voix, ce serait la tiennent, car ton rire est plus doux que le chant des oiseaux, si les rêves pouvaient quitter les brumes du sommeil, tu serais l'un d'entre eux tant tu portes en toi la douceur et l'émerveillement des enfants. Tu n'es qu'à moitié de ma famille, et pourtant tu es ce qui m'est de plus cher. Nous n'avons de commun que le sang d'une mère, mais à mes yeux tu pourrais très bien être une part de moi-même. La fille d'un monstre et d'une putain est un ange, et puisque cet ange m'est donner comme sœur, alors, je le jure, je deviendrais le pire des diables pour quiconque osera lui faire du mal.

ANTHANASIA : Il se rit de tout, du temps qui passe, de la douleur, du mal qu'on lui fait, des sentiments... Il passe pour un saint, à l'heure où il fait le diable. Il m'ignore, ne me regarde pas, et soudain m'ébouriffe les cheveux. Nous n'avons pas le même père, mais la même mère, pourtant c'est comme si toute entière j'étais sa sœur. Je sens son regard qui ne me quitte pas, qui suit mes pas, prêt à se lever pour me venir en aide. Pourtant il ne dit rien, toujours avec ses amis, avec sa tribus... Oh comme je les envies ! Pourquoi ne puis-je être l'un deux ? Un de ces garçons avec qui il rit et passe sa vie ? Peste soit de son affection, si je ne puis profiter de sa présence, au diable son regard, si il ne me parle pas ! Puisque je suis ta sœur, montre leur, toi, que nous sommes du même sang !






Dernière édition par Aksel S. Matveïev le Jeu 7 Mar - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star   (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star EmptyJeu 28 Fév - 22:30


(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Tumblr_mc98xi4oVz1rd5cauo1_500
LIBRE & ATTENDU


Yop (bis)

Pour ce qui est de mes conditions, sachez que l'avatar n'est pas négociable, comme le premier prénom. Après vous pouvez très bien vous inscrire sous la forme A. prénomdevotrechoix nomdefamille.

Sans quoi, si vous ne l'avez pas comprit, Sia et Aksel sont demi-frère et demi-sœur. Aksel adore sa demi-soeur, bien qu'il le montre peu et qu'il préfère rester avec ses amis. Quant à elle, elle adore son aîné, et supporte très mal que ce dernier l'ignore à l'école et à la maison. Le pire étant que depuis quelques années le meilleur amide ce dernier vit avec eux et qu'elle n'a donc même plus son aîné pour elle à la maison. Sans quoi et bien... je vous laisse libre sur tout ce qui n'est pas inscrit Smile

Merci encore d'avoir lut mon scénario, je suis à votre disposition pour toute vos questions !



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star   (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star EmptyVen 1 Mar - 23:11

Je suis là ! I love you (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star 1261685883
Revenir en haut Aller en bas

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star   (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star EmptySam 2 Mar - 11:46

ouiiii !!!! (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star 4244696355

Je suis super heureuse que tu es prit mon scénario ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, si tu as une question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star   (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star EmptySam 2 Mar - 12:13

C'est gentil ! Et d'accord, je n'hésiterai pas ! (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star 1261685883 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star   (F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kaya Scodelario - twinkle, twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo. :: too late-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1