AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 (M)Richard Armitage ~~ Love is a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Kyra Tebreï

PARCHEMINS : 85
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm

MessageSujet: (M)Richard Armitage ~~ Love is a weakness   Ven 1 Mar - 11:12



PRÉNOM PRÉNOM TEBREÏ


nom ∞ Tebreïprénoms ∞ écrire ici âge ∞ 40 ans profession ∞ Professeur d'étude des runes année d'étude ∞/// ville de naissance ∞ Moscoubaguette magique ∞ écrire ici. merci d'indiquer sa taille son bois et son cœur. épouvantard ∞ écrire ici patronus ∞ écrire ici secret ∞ écrire ici nature du sang ∞Purepoint fort et point faible ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités. animal de compagnie ∞ hibouparticularité magique ∞ Aucuneautres informations ∞ écrire ici


autoritaire née dans une riche famille de sang pur N'a pas d’aprioris sur la nature du sang sévère divorcé depuis 10 ans A normalement l'interdiction de voir sa fille impartial N'a pas retrouver l'amour depuis son divorce A toujours voulu être professeurjuste Très proche de sa fille Très à cheval sur les règles de bienséancecalme Est considéré comme un des professeur les plus sage de l'école intelligentréfléchis sombre Ne souhaite pas retrouver l'amour celui de sa fille lui convient parfaitement n'a plus de contact avec ses parents depuis qu'il a épousé une sang-mêlé.

CITATION CITATION CITATION

Extrait de l'histoire de Kira :
Citation :
La fillette n’était pas dupe, mais ce fut son quotidien durant six ans. Pendant six longues années, elle dut subir les disputes de ses parents. Mais un jour, le jour où elle découvrit ses pouvoirs, leurs disputes cessèrent et la vie de Kyra changea. Elle découvrit donc ses pouvoirs alors qu’elle était à l’école. Une fille chercha en peu trop Kyra en lui disant que ces parents étaient bizarres et qu’elle aussi. Au début, la fillette ignora les provocations mais quand l’autre en vint aux mains, Kyra se protégea et sa magie se réveilla. Elle propulsa sa camarade cinq mètre plus loin qui dut à la chute s’ouvrit la tête. Kyra alla directement chez la directrice et convoqua ses parents. Elle vit donc sa mère particulièrement énervé entrer dans le bureau. Les deux femmes s’entrevirent durant cinq minutes et le renvoie de Kyra fut prononcer. La jeune fille n’avait vu que rarement sa mère autant en colère. Une fois à la maison elle punit sévèrement la fillette. Mais lorsque son père rentra, sa mère lui expliquait ce qu’elle avait fait. La jeune enfant s’attendit à une nouvelle punition, mais ce ne fut pas le cas. Une nouvelle dispute s’engagea entre les deux. Son père défendant la thèse que cela devait arriver un jour ou l’autre et sa mère qui trouvait inadmissible ce genre de comportement. Mais ce fut la goutte de trop pour son père. Il partit de la maison sans demander son reste ne pouvant plus supporter les bons vouloirs de sa femme. Il laissa donc dans la maison sa fille en larme et la mère dans une colère noire.

Trois mois, plus tard le divorce fut prononcer et son père déménagea à Moscou mais n’obtint pas la garde de sa fille. Kyra resta donc avec sa mère à Saint Petersburg. Elle ne pouvait voir son père que pendant les vacances. Elle ne sentait bien qu’en sa compagnie et sa mère ne supportait pas, sa petite déprime qu’elle avait lorsqu’elle rentrait chez elle. Elle attaqua donc son père pour lui interdire de voir sa fille car selon elle, il montait leur enfant contre elle. Elle gagna le procès et Kyra ne put voir son père de nouveau.
A partir de ce moment-là, Kyra n’avait plus qu’une seule chose en tête. Avoir enfin la lettre de son admission à Dumrstrang.

[...]
Elle n’arriva pas à l’approcher durant la première semaine car elle essayait de trouver ses marques dans le château de l’école. Mais les cours ne la réconcilièrent pas avec l’école et elle resta loin des autres, pour ne pas se faire trop d’ami pour éviter les catastrophes.
Durant tout le premier trimestre, elle n’arriva pas à croiser son père dans les couloirs. Elle ne le voyait qu’au repas, où elle ne le quittait pas des yeux. Pour les vacances de Noël, elle ne retourna pas à St Petersburg. Elle resta sur l’école et pria pour que son père y reste aussi. Et la chance lui sourit. Il resta lui aussi. Elle réussit à l’intercepter dans un couloir, et elle vit son regard s’illuminer. Il la sera dans ses bras, ravi de revoir son enfant. Père et fille était de nouveau réunis. Ils passèrent les vacances ensemble, ils rattrapèrent le temps perdus.

Après son divorce, il partit s'installer à Moscou dans sa ville natale. Rapidement, il perdit le droit de voir sa fille et cela le toucha énormément. Il ne déprima pas, mais son regard s'assombrit et le voir sourire devint une chose bien rare. Il s'enferma dans son travaille, pour penser à autre chose. Quand Kyra arriva à Dumrstrang, il ne reconnu pas sa fille tout de suite car il l'avait enterré au plus profond de son cœur. En fait, il ne s’aperçut même pas qu'elle était dans l'école pendant un trimestre.




-------------------


Dernière édition par Kyra Tebreï le Dim 10 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyra Tebreï

PARCHEMINS : 85
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm

MessageSujet: Re: (M)Richard Armitage ~~ Love is a weakness   Ven 1 Mar - 11:31



LIBRE & ATTENDU


Bon celui qui prendra mon scénario, je lui vous un culte, j'ouvre un temple et compagnie ! Je vous remercie si vous êtes passé voir le scénario même si vous décidez de ne pas le prendre. L'avatar est négociable même s'il est vrai que j'aimerai vraiment que se soit Richard Armitage. Si vous voulez changer, envoyer moi un MP pour me faire des propositions.
Je vous laisse le prénom libre car je suis vraiment pas douée pour en inventé donc vous avez carte blanche. Vous êtes aussi totalement libre sur l'histoire avant la naissance de Kyra comme ça vous pourrez vous approprié le personnage^^Bon ensuite avec le lien entre les deux, je pense qu'il est assez explicite^^
Oui comme je suis un peu chiante et maniaque j'aimerai que le joueur qui prenne mon cher père ai un niveau de Rp correct voir bon et si c'est plus je suis au ange et je vous voue un culte encore plus grand.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, s'il vous plaît prenez mon scéna, il est juste très important dans la vie de ma petite Kyra et je répète, ouais je radote, je vous vouerai un culte immense






-------------------
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Richard Armitage ~~ Love is a weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1