AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

(F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen Empty
MessageSujet: (F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen   (F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen EmptyDim 3 Mar - 12:35


(F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen Tumblr_m7l5arqOnR1qdq5cn
YULIYA PRÉNOM NOM


nom ∞ écrire ici prénoms ∞ Yuliya âge ∞ 21 ans profession ∞ écrire ici année d'étude ∞ huitième année ville de naissance ∞ Bourgas, au bord de la mer noire, en Bulgarie. baguette magique ∞ écrire ici. merci d'indiquer sa taille son bois et son cœur. épouvantard ∞ écrire ici patronus ∞ écrire ici secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ sang-pur, mais ne s'en sent pas particulièrement supérieur point fort et point faible ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités. animal de compagnie ∞ écrire ici particularité magique ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici après validation du staff autres informations ∞ écrire ici


Yuliya est une jeune fille populaire, tant par son caractère que son apparence elle a grandit dans une ville d'une grande beauté en bord de mer c'est une jeune femme sportive, qui ne supporte pas l'inactivité Yuliya affiche un caractère simple, et joyeux, mais dissimule une face plus sombre de sa personnalité Elle est la dernière née de sa famille, deux grande sœurs sont nées avant elle. Elle est connue pour être une fille stable, joyeuse, peu prise de tête, une petite amie idéale Néanmoins elle est extrêmement possessive, et ne supporte pas perdre quelque chose qui lui appartient Elle a grandit dans une famille heureuse, mais où les apparence avait une importance primordiale d'ailleurs elle ne supporte pas quand quelque chose est imparfait c'est une demoiselle drôle, intelligente, et on la décrit même comme charmante d'une manière générale elle a été élevée en parfaite Lady, et s'emploie à agir de la sorte par ailleurs elle a une franche admiration pour les lady à l'anglaise c'est une personne qu'on entendra jamais crier son père à un très haut poste au ministère de la magie bulgare, sa mère est une artiste mondialement reconnue de ses parents elle a hérité une ambition démesurée, et un grand sens artistique elle peut s'avérer d'une grande cruauté pour ses ennemis et rivaux elle a reçu une éducation très libre, allant même jusqu'à fréquenter une école maternelle privée moldu c'est une grande amatrice de littérature elle est extrêmement manipulatrice et n'abandonne jamais

LET ME BE THE QUEEN OF YOUR HEART

N'a-t-on jamais assez haït quelqu'un au point de ne plus pouvoir se passer de sa présence ? Ce n'est plus de la haine, c'est de l'amour... ou du désir au moins. Je sais que tu te considère inaccessible, que les filles changent à ton bras comme on peut changer de chemise trois fois en une journée... Je sais tant de chose sur toi. Nous étions amis, j'ai crut qu'à ce titre je pourrais te changer, que tu me resterais à moi, que je deviendrais LA fille, celle dont tu tomberais fou amoureux... Mais non, tu as voulu m'abandonner. Je l'ai sentit, cette idée effleurait à peine ton cerveau, n'était pas encore bien posée, que j'étais déjà en quête d'un moyen de te garder. Maintenant que je l'ai, tu es à moi. C'est ainsi, tu n'as pas le choix, tu le sais. Ou tu continues d'agir comme un parfait petit ami, à te promener à mon bras, à maintenir les apparence, ou je le jure, cet Alekseï, ton cher ami, saura ce que tu ressens réellement pour lui. Toi comme moi, on sait bien qu'il ne vaut mieux pas que ça arrive. Je sais, le chantage c'est mal, mais tu resteras avec moi, jusqu'à m'aimer, ou jusqu'à ce que je me lasse.




Dernière édition par Aksel S. Matveïev le Jeu 7 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

(F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen   (F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen EmptyDim 3 Mar - 12:35

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Greene # I don't want to be a queen, I want to be THE queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1