AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TM ▶ intrigue n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aksinya E. Kovalev
Aksinya E. Kovalev

PARCHEMINS : 1
ICI DEPUIS : 22/07/2012

TM ▶ intrigue n°1. Empty
MessageSujet: TM ▶ intrigue n°1.   TM ▶ intrigue n°1. EmptyLun 11 Mar - 16:54


TM ▶ intrigue n°1. Tumblr_m5s1fsVNTF1ry96pwo1_500


L’ARRIVÉE AU CHÂTEAU


La mort du directeur Lavrentiy Adamovitch avait secoué le monde magique. La Bulgarie en deuil, le ministère de la magie ordonna la fermeture temporaire de l'école. bien entendu les élèves fut envoyer pour une période temporaire dans leur famille en attendant que l'ordre revienne dans l'entre du grand nord. ainsi donc après une semaine de vacance obligatoire l'école de Durmstrang ouvrit ses portes. tous les élèves prirent doucement place dans la salle Sofia pour découvrir le nouveau directeur. ❝ tu crois que Dmitriev Laurentinov est devenu directeur ?! ❞ demanda un jeune homme a sa petite amie ❝ au dernière nouvelle il a était suspendu de ses fonctions après le meurtre.. ❞ répondit la jeune femme en grimpant un peu plus sur la table pour apercevoir le trône encore vide du directeur. beaucoup de question volait dans la salle Sofia, attendant que la grande révélation se face savoir : qui serait le nouveau directeur de Dursmtrang. Après quelques instants toute les lumières s'estompèrent pour laisser place a une illumination autour du trône vide poser sur l'estrade. la une longue robe fit son apparition dans le coin droit de l'estrade. t’avançant doucement un souffle de surprise se fit entendre dans toute la salle. là sur le trône s'installa une jeune femme, une magnifique jeune femme souriant à l'assemblée. ❝ bonsoir à tous. ❞ dis tu sur un ton joviale qui laissa dans la salle un silence morbide. ❝ je me nomme Aksinya Elena Kovalev. certain me connaisse surement pour mon ouvrage : le sang d'un sorcier, premier pas vers la discrimination. ❞ beaucoup pouffèrent d'un rire au son du nom de ton livre. ❝ j'espère que vous avez passé d'agréable vacance même si je me doute que la perte de votre directeur laisse sur ce château un souvenir bien maussade. mais passons. l'école ouvre à nouveau ses portes et pour répondre a vos nombreuses question je serais la directrice de Durmstrang pour les années à venir. ❞ des soupires et des réticences se firent entre dans la salle. pourtant encore installé sur ton trône tu ne sombras pas, le sourire aux lèvres tu observais la salle d'un œil enjoué. bien entendu le calme ne revint pas immédiatement, certain élèves quittèrent même la salle a cette aveux. ne remarquant pas cette bousculade à l'entrée, tu te levas de se trône pour joindre doucement tes mains devant toi. ❝ je vous remercie de votre accueil. par ailleurs avec mon arrivée les chose vont changé. à partir de maintenant les portes du château seront ouvert à tous. ❞ la surprise général monta d'un cran comme si la nouvelle directrice annoncé la fin du du quidditch dans le monde magique. malheureusement pour les élèves aucune remarque ne t'atteignis, et d'un geste de la main rétablit le silence. avant de continuer ton discours de bienvenue tu levas ta baguette vers les portes pour laisser entrer une bande d'élève. ❝ je vous présente vos nouveaux camarades. né-moldu, ou encore comme vous les appelez sang de bourbe rejoignent ainsi notre cursus scolaire. ❞ la stupéfaction atteint son comble, beaucoup d'élèves se levèrent pour protester et crier leur mécontentement. bien entendu les nouveaux élèves avancèrent vers le trône pour prendre place devant toi.

Des nées-moldus et des sang mêle à Durmstrang voilà une nouveauté que personne n'attendait. pourtant cette nouveauté risque de changé grandement les habitudes du château du grand nord.



Revenir en haut Aller en bas
 

TM ▶ intrigue n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TM ▶ intrigue n°1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Durmstrang. :: Rez-de-Chaussée. :: la salle sofia-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1