AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)

Partagez | .
 

 Mortelle Etreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lyuba A. Baranov

PARCHEMINS : 66
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois d'Ebène contenant un crin de licorne et mesurant 26,9 cm

MessageSujet: Mortelle Etreinte   Lun 11 Mar - 20:20

Une fuite éperdue loin de l'être aimé pour se retrouver dans les bras d'un autre qui se trouve être son ennemi...
Mortelle Etreinte
L
yuba marchait tranquillement dans les souterrains du château. Elle n’avait pas spécialement peur d’être dans ce lieu et elle avait plutôt de bons souvenirs aussi. En passant devant un embranchement des souterrains, un souvenir fugace lui revint en mémoire. Elle revoyait Anton s’approcher d’elle dans ce couloir de leur première rencontre. Elle avait même l’impression de sentir ses dents lui mordiller l’oreille et cette impression la fit frissonner d’un désir coupable. Elle avait passé le début de l’année à tout faire pour éviter Anton et surtout à réfléchir quoi faire à son propos. Et ses réflexions en étaient toujours au même point, elle l’aimait, elle en était éprise profondément mais le simple fait de le savoir et de l’admettre la rendait coupable. Coupable d’aimer le meurtrier de son père et de ne pas réussir à le haïr puisque la nuit, elle rêvait de lui. Elle se souvenait encore de la nuit dernière, elle s’était réveillée en sueur dans ses draps tout emmêler. C’était la première fois qu’elle avait fait un rêve de ce style, un rêve où elle se donnait corps et âme à Anton. Elle se souvenait de chaque détails de ce rêve qui avait eut un goût de réalité jusqu’à son réveil. Elle avait presque eut l’impression de pouvoir sentir ses caresses et ses baisers puis au moment de l’acte en lui-même, elle s’était tout simplement réveillée. Elle n’avait pas réussit à se rendormir après et elle s’était sentit honteuse d’avoir un tel rêve. Elle avait repoussé Anton à la rentrée lui demandant du temps et elle n’osait pas le revoir à cause de la mémoire de son père. Aussi, elle se sentait mal de rêver qu’elle partageait son lit et qu’ils allaient plus loin qu’il n’avait jamais été.

Elle se détourna du couloir pour se diriger un plus profondément dans les souterrains. Elle arriva bien vite près d’un cachot et elle s’arrêta pour reprendre un instant son souffle. Elle allait repartir quand des voix s’élevèrent pour se rapprocher. Elle reconnaissait certaines d’entres elles puisqu’il s’agissait de personnes appartenant au clan Iliev alors sans vraiment réfléchir, elle prit ses jambes à son cou pour s’enfoncer plus profondément à l’intérieur du château. Elle ne les sema pas vraiment puisque leurs voix se rapprochaient et comme elle ne faisait pas attention, elle se prit un garçon qui avançait dans l’autre sens. Elle ne chuta pas en arrière mais tomba dans ses bras, elle leva les yeux pour reconnaître son visage connu. Aksel S. Matveïev. Elle le reconnu immédiatement et voyant une porte d’un cachot ouverte, elle saisit l’occasion. Les bruits se rapprochaient et elle saisit la main du garçon pour l’entraîner dans le cachot. Là, elle ferma la porte en priant pour que les hommes d’Anton ne regardent pas derrière la porte sinon elle devrait embrasser le garçon. Et elle doutait qu’ils laissent impunis le dit garçon après qu’elle ais posé ses lèvres sur les siennes. Sans vraiment s’en rendre compte, elle se blottie contre lui finissant dans ses bras alors que les autres se rapprochaient dangereusement.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mortelle Etreinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORTELLE TUTELLE, un thriller en Normandie...
» accident mortel
» accident mortel 2 REP
» Les araignées
» Les canettes de coca donneraient la leptospirose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Durmstrang. :: sous-sols :: cachots-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1