AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)

Partagez | .
 

 Children of Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Asen Hristova

PARCHEMINS : 158
ICI DEPUIS : 27/02/2013
BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de tilleul argenté, vingt-quatre centimètres et contient un coeur de botruc.

MessageSujet: Children of Cain   Ven 22 Mar - 15:22

Children Of Cain
❝ Ashes to ashes. Dust to dust. ❞


Bienvenue sur les terres de Caïn.
« 2050, New York. Mortels, les humains, ils ne sont pas les seuls à vivre entre les entrailles et le cœur de la terre. Depuis longtemps, -trop longtemps-, la Grosse Pomme a donné raison à ces légendes effroyables... ces même légendes effroyables qui jadis a poussé l’Homme à réduire l’Empire Américain à un état catatonique et pour ne pas ainsi dire anéanti à un déclin irréversible. Autrefois, nous pensions que ce n’était jamais que des supercheries, usées à nourrir l’imaginaire de chacun, usées à revigorer les esprits créatifs, à tourmenter les âmes craintives et à passionner nos têtes frivoles. Nous pensions vraiment que ce n’était jamais que des mythes… des supercheries. Mais lorsque la vérité s’extirpe des abysses de l’Oublie, lorsque le Chaos déloge les limbes ; la petite planète despotique telle que nous la connaissons disparaît. Magie, vampires, lycans, mutants, esprits, cieux, ténèbres, Paradis et l’Enfer… autrefois, nous en parlions comme un vieux rêve illustre. Refusant de voir, refusant de croire, que ces enfants des Ombres pouvaient véritablement exister et condamner sans merci notre imaginaire à l’Horreur. Jadis, on se croyait être les maîtres du monde, sans nécessairement se douter que ce monde lui-même finirait un jour par nous briser. En savoir plus ? »


notre vidéo.
A MODERN MYTH.
Dans toute cette ruine, ils pensaient que le pire était arrivé. Dans tout cet amas de merde, ils pensaient avoir tout vu. Les New-Yorkais venaient à peine de s'accoutumer à ce monde apocalyptique que déjà, une autre embrouille se pointe le bout du nez. Nul ne sait ce qui se trame réellement. Nul ne sait qui ils sont réellement, ni quels sont leurs but réels. Mais les mutants font assurément parler d'eux. Que vous soyez un simple humain ou une sangsue. Que vous soyez une sorcière ou un lycan. Nul ne peut ignorer ce vent nouveau qui se lève dans les rues de New-York. Une nouvelle guerre serait t-elle en préparation? Du côté des vampires originaux, c'est la panique. Il se pourrait bien que cette nouvelle race soit en mesure de les détrôner et de botter leurs petits culs opalins.



http://childrenofcain.forumactif.org/
http://childrenofcain.forumactif.org/
http://childrenofcain.forumactif.org/





-------------------
little prince of akheria
Revenir en haut Aller en bas
 

Children of Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» Au cœur du mal (Chelsea Cain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Abracadabra :: Hiboux magiques. :: les partenaires-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1