AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)

Partagez | .
 

 asen ◇ come away to the water to the ones that are waiting only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Oksana Vasileva

PARCHEMINS : 16
ICI DEPUIS : 09/03/2013
BAGUETTE : vingt-trois centimètres, bois de sorbier et crin de licorne
PROFESSION : étudiante

MessageSujet: asen ◇ come away to the water to the ones that are waiting only for you    Dim 24 Mar - 16:14


asen & oksana
come away to the water to the ones that are waiting only for you

Un nouveau jour commençait à Durmstrang. Un jour comme les autres. Enfin presque comme les autres. A son réveil, la jeune sorcière avait un étrange pressentiment. Comme s'il y avait quelqu'un, ou quelque chose, qui était en train de l'observer. Elle s'était imaginée toute une histoire. Peut-être que durant la nuit, on l'avait kidnappée, pour une raison quelconque, et qu'elle n'était n'était plus à Durmstrang. Mais lorsque la jeune Enkinia, elle eut l'agréable surprise de voir qu'elle était toujours dans son lit qui se trouvait dans son dortoir. Si elle avait eu cette drôle impression, c'est qu'elle avait dû faire un cauchemar, mais qu'elle ne s'en souvenait pas. Et puis aussi peut-être, parce que son chat, Ginger, était en train de la fixer. La jeune Vasileva la fixait à son tour. D'habitude Ginger n'était pas là, lorsqu'elle se réveillait. C'était étrange. Enfin, elle se faisait sans doute des films, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Ce matin-là, elle avait pris tout son temps pour se préparer. Elle n'avait aucune envie aucune envie d'aller en cours. Entre celui d'étude des sangs, un cours qu'elle trouvait totalement stupide, et celui de magie noire et blanche, la journée, enfin une partie de la journée, allait vraiment être très longue. Elle aurait préféré regarder un combat entre un lutin et un gnome avec un elfe de maison qui arbitre, que d'aller dans ces cours.

Durant toute cette journée, la jeune sorcière avait toujours cette impression étrange qu'on la surveillait. Elle pensait que cela allait se dissiper au fil de la journée, mais elle avait tort. En classe, elle avait l'impression qu'on la surveillait. Alors que ce n'était pas possible puisqu'elle était assise au dernier rang, mais elle avait toujours ce sentiment. Elle savait que de temps en temps, elle pouvait être légèrement paranoïaque, mais pas autant que ça. Il est fort probable d'ailleurs, que ces camarades sorciers la trouvaient étrange. Elle se trouvait elle-même étrange, alors pour les autres ça devait être sans doute pire. La Enkinia ne comprenait pas pourquoi elle se comportait comme ça. Après tout, il n'y avait pas de quoi à être aussi paranoïaque que ça. Elle était à Durmstrang. Elle était en sécurité Elle n'avait rien à craindre. Alors pourquoi ? Pourquoi elle avait l'impression que tous les élèves la dévisageaient. En y réfléchissant bien, ce n'était pas la première fois qu'elle avait cette impression. Depuis l'annonce de la nouvelle directrice, sur le fait qu'il n'y aurait pas uniquement des sorciers de sang-pur, mais des sang-mélé - comme elle- et des né-moldu. Peut-être qu'elle avait peur qu'on ait découvert son 'secret'. Et pourquoi elle devrait avoir peur. Après tout, elle n'aurait plus eu besoin de cacher ses origines, ni de mentir. Elle devrait plutôt soulagée que d'avoir peur.

Après son dernier cours, Oksana sorti rapidement de la salle pour aller à la bibliothèque. Elle voulait être au calme, et c'est le premier endroit auquel elle avait pensé. Et puis c'était près de la salle commune des Enkinia, donc si elle en avait marre, elle pourrait être au calme là-bas. Mais sur le chemin, elle avait toujours l'impression qu'on la suivait. Elle entendait même des pas derrière elle. Et à chaque fois qu'elle se retournait il n'y avait personne. Au début, elle pensait que c'était dans sa tête, qu'elle s'imaginait tout ça. Mais elle avait entendu ces bruits plusieurs. Et sans qu'elle ne s'en rendait compte, la sorcière allait dans la direction opposé de la bibliothèque. Elle était montée jusqu'au deuxième étage et elle avait toujours cette impression qu'on la suivait. Elle décida donc de rentrer dans une salle. N'importe laquelle, elle s'en fichait complètement. Il y avait peut-être un cours à l'intérieur, et dans ce cas-là elle aurait peut-être eu l'air un peu stupide, mais elle s'en fichait. Une fois à l'intérieur, elle s'arrêta pour tout regarder. Elle se trouvait dans la salle de club de duel. Il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avança de quelques pas avant d'entendre un bruit. Peut-être était-ce un courant d'air. Elle serrait sa baguette, avant d'entendre de nouveau ce bruit. Elle se retourna et se mit en position d'attaque, tenant sa baguette comme si elle était prête à jeter un sort. « Il y a quelqu'un ? » Elle attendait une réponse, qui ne viendrait peut-être pas d'ailleurs. Après tout ce n'était peut-être qu'une fois de plus son imagination qui lui jouait un tour.

Revenir en haut Aller en bas
 

asen ◇ come away to the water to the ones that are waiting only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)
» MAC and Chen Man Love & Water
» Eau à Rome (Eau-Roma Water)
» Nettoyage des water closet
» Cherche un ressemblant au gloss clear water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Durmstrang. :: Deuxième étage. :: classe de duel-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1