AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 TM ▶ invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenebrae Malum
Tenebrae Malum

PARCHEMINS : 47
ICI DEPUIS : 07/07/2011

TM ▶ invités Empty
MessageSujet: TM ▶ invités   TM ▶ invités EmptyMar 26 Fév - 13:53


VOTRE PARTIE SERA LA NOTRE


Bonjour à vous petit curieux passant par ici TM ▶ invités 3651832253 vous êtes perdu ou vous avez des questions alors vous êtes dans la bonne partie (a) TM ▶ invités 456369090 n'hésitez pas à y poster nous y répondrons très rapidement (a)





Revenir en haut Aller en bas
https://tenebraemalum.forumactif.com
Invité


Shnapi


TM ▶ invités Empty
MessageSujet: Re: TM ▶ invités   TM ▶ invités EmptyLun 15 Avr - 19:49

    Bonsoir, bonsoir :D

    Alors ça fait plusieurs fois que je vois les pub de votre forum, je l'avais gardé en lien dans mes favoris "pour plus tard" mais plus ça va plus la motivation me vient TM ▶ invités 3820810696 En trifouillant un peu à droite à gauche j'hésite entre deux scénario de membre qui me plaisent beaucoup. Mais ça fait une demi que je les lis tous les deux sans me décider ouais j'suis grave, un truc qui me déciderais plus facilement serait de savoir si l'un des deux est plus urgents que l'autre ! Smile Donc mon hésitation va entre Ben Barnes ou Alexis Bledel. Si aucun des deux est plus urgent que l'autre s'il vous manque des garçon plutôt que des filles fin voilà j'espère que vous avez compris mon terrible dilemme qui se pose à moi :3

    Bisouille TM ▶ invités 3409396352
Revenir en haut Aller en bas

Kyra Tebreï
Kyra Tebreï

PARCHEMINS : 85
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 29 cm

TM ▶ invités Empty
MessageSujet: Re: TM ▶ invités   TM ▶ invités EmptyMar 16 Avr - 15:48

Coucou, merci de t'intéresser à notre forum^^
Alors pour répondre à ton dilemme, je pense que les deux sont très attendus par ceux ayant posté les scénarios. Donc niveau urgence, ça ne va pas t'aider en revanche nous manquons un peu de garçon et donc une présence masculine en plus ne ferait pas de mal au forum !!
Au plaisir de te voir rapidement parmi nous TM ▶ invités 868986757
Revenir en haut Aller en bas
Invité


shnapi


TM ▶ invités Empty
MessageSujet: Re: TM ▶ invités   TM ▶ invités EmptyVen 19 Avr - 13:16

    bonjour,

    Je te remercie de ta réponse je sais qui prendre donc, je suis un peu occupé en ce moment mais je viendrait donc m'inscrire sous peu Smile

    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TM ▶ invités Empty
MessageSujet: Re: TM ▶ invités   TM ▶ invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TM ▶ invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Imperium. :: invités-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1