AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inquisiteur ▶ candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenebrae Malum
Tenebrae Malum

PARCHEMINS : 47
ICI DEPUIS : 07/07/2011

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyMar 26 Fév - 14:19


Inquisiteur ▶ candidature Tumblr_m2yxis9kTI1rswsqio1_500


DEVENIR INQUISITEUR


T
oute école à sa police. ici les inquisiteur son nos surveillant tel les préfet en grande Bretagne ils assurent l'ordre et le maintien du règlement au sein du château.

Merci de bien vouloir poster à la suite ce formulaire :


Code:
<center><div style="background-color: white ;border: 1px solid #787A7B;line-height: 1;font-size: 11px; padding-left: 10px;padding-right: 10px;
padding: 5px;text-align: justify;width: 500px;">
<div class="contextback"><center><div class="contexttext"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'><div style=": left;font-family: 'Megrim', cursive;font-size:20pt;margin-bottom:10px;margin-right:5px;">DEVENIR INQUISITEUR</div></SPAN></div></div>
<div class="line"></div>
► [i]je me nomme[/i] <font color="#923740">nom et prénom</font> [i]j'appartiens à la maison[/i] <font color="#923740">nom de ta maison</font> [i]et j'aimerais avoir le poste de[/i] <font color="#923740">nom du poste</font> [i]car[/i] <font color="#923740">motivation en un minimum de cinq lignes</font>
<div class="line"></div>
</div></div></div></center>

EOLIA

nom & prenom
nom & prenom.

VULCANIA

Aksel Sergueï Matveïev
nom & prenom.

AKHERIA

Lyuba A. Baranov
Asen Histrova

ENKINIA

nom & prenom
nom & prenom.

Revenir en haut Aller en bas
https://tenebraemalum.forumactif.com

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyVen 1 Mar - 11:33


DEVENIR INQUISITEUR


je me nomme Aksel Sergueï Matveïev j'appartiens à la maison Vuclania et j'aimerais avoir le poste de rabat-joie professionnel... euh inquisiteur pardon car Je trouve que cet école manque cruellement d'ambiance, sérieusement c'est quoi ce poste rabat-joie ? Avec moi ce serait la fête tout les jours, je vous promet de trouver les meilleurs endroit pour tendre un piège, d'organiser des fête clandestine dans la salle des profs, de tenir à jours une liste des rondes des profs et des inquisiteurs pour qu'aucun élément perturbateur ne face griller entrain de préparer un mauvais coup, je promet que jamais je ne vous balancerais, et que je fermerais les yeux chaque fois que je croiserais un petit rebelle qui enfreint le règlement. Pour des couloir plus rock'n'roll, n'hésitez plus, Aksel est le bon inquisiteur !


Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyVen 1 Mar - 11:52

Bizarrement tu es le bienvenue dans les inquisiteurs de ta maison en espérant que tu face quand même régner l'ordre par moment Inquisiteur ▶ candidature 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyVen 1 Mar - 11:53

oh mon dieu xD juste pour m'embêter ? Régner l'odre peut être pas, mais protéger le p'tits nouveaux et les aider sûrement, ce sera l'occasion de sortir le gentil Aksel.
Revenir en haut Aller en bas

Lyuba A. Baranov
Lyuba A. Baranov

PARCHEMINS : 66
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois d'Ebène contenant un crin de licorne et mesurant 26,9 cm

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyDim 3 Mar - 11:17


DEVENIR INQUISITEUR


je me nomme Lyuba A. Baranov j'appartiens à la maison Akheria et j'aimerais avoir le poste de Inquisitrice car Pourquoi devenir inquisitrice, tout simplement parce que j'ai le sens des responsabilité et que je refuse de laisser l'école devenir un vrai bordel. Avec moi, les fautifs seront repris et punis à la hauteur de leur infraction. Je ne compte pas laisser passer les infractions que je verrais mais je saurais adapter la punition à la personne pour qu'elle comprenne sa faute. Et puis, il faut bien des gens responsable pour tenir tranquille les élèves afin que l'ordre règne. En gros : prenez-moi et l'avenir seras tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyDim 3 Mar - 15:09

Bienvenue dans les inquisiteurs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Asen Hristova
Asen Hristova

PARCHEMINS : 158
ICI DEPUIS : 27/02/2013
BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de tilleul argenté, vingt-quatre centimètres et contient un coeur de botruc.

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyDim 3 Mar - 15:25


DEVENIR INQUISITEUR


je me nomme Asen Histrova j'appartiens à la maison nom de ta maison et j'aimerais avoir le poste de Akheria car J'aime le calme. Beaucoup trop d'élève se font bruyant et je veux régler ce problème. J'ai le sens des responsabilités, je ne respecte pas l'injustice, la violence et lorsqu'un de mes pair viole les règlements de l'école et je ne tolère pas ça. Je ferai tout pour que Dumstrang soit considéré comme école, et non une garderie pour enfants. Si je vous chope en dehors de votre dortoir passer le couvre-feu, vous allez en voir de toute les couleurs. Bref, Asen, Inquisiteur, signifie avoir une école... un peu... plus calme.

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature EmptyDim 3 Mar - 15:47

Bienvenue dans les inquisiteurs (a)
MAISON AKHERIA POSTULATION FERMER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Inquisiteur ▶ candidature Empty
MessageSujet: Re: Inquisiteur ▶ candidature   Inquisiteur ▶ candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inquisiteur ▶ candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Cracbadabum. :: activités extra-scolaires.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1