AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asen Hristova
Asen Hristova

PARCHEMINS : 158
ICI DEPUIS : 27/02/2013
BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de tilleul argenté, vingt-quatre centimètres et contient un coeur de botruc.

(F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister Empty
MessageSujet: (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister   (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister EmptySam 2 Mar - 0:17


(F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister Tumblr_mfz1htrIyU1qleym7o1_500
au choix hristova


âge ∞ vingt et un ans année d'étude ∞ huitième année d'étude ville de naissance ∞ Puisqu'ils ont beaucoup déménagé dans leur enfance, ce n'est pas nécessaire d'être dans la même ville qu'Asen baguette magique ∞ au choix épouvantard ∞ au choix patronus ∞ au choix secret ∞ au choix nature du sang ∞ sang-mêlée point fort et point faible ∞ merci de décrire ici en quelques lignes, le caractère de votre personnage. Ses goûts, ses défauts et ses qualités. animal de compagnie ∞ au choix particularité magique ∞ au choix autres informations ∞ au choix


∞ Elle parle beaucoup pour ne rien dire ∞ Elle est lunatique, elle a son petit monde a elle ∞ Elle est protectrice envers son petit frère ∞ Elle a un grand coeur ∞ Elle est un peu naïve ∞ Elle est rusé et vive d'esprit ∞ À cause du travail de leur père et son travail, il n'ont jamais eu d'endroit stable où vivre jusqu'à l'été suivant son entré à Dumstrang ∞ Elle en veut à son père ∞ Elle accumule les boulots l'été pour aider sa famille ∞ Elle adoooooooooooooooore les créatures magiques

relashionship

Son père était un sale crapule. Il a été tué par ceux qu'il a volé lorsqu'elle avait quatorze ans (genre sa fête est en juillet), l'été suivant sa première année à Dumstrang. Son frère, Asen, s'est fait choper par les ravisseurs de leur père et il a été enterré vivant par ceux-ci. Par miracle, elle est arrivée juste à temps pour le déterrer et le ramener à la vie. C'est également elle qui a découvert que son frère avait un don spécial. Toutefois, ce dernier ne lui a jamais révélé qu'elle avait eu raison, il faut dire qu'elle n'a jamais été la plus doué pour garder les secrets et Asen n'aime pas se faire remarquer. Elle et son frère ont toujours été très proche et leur lien s'intensifie plus les années passent. Elle veille sur lui et il veille sur elle. Son opinion compte pour elle et vice-versa. Également, Asen a l'intention de se venger des meurtrier de son père et il pense avoir une piste. De son côté, elle tente de tout faire pour l'empêcher d'exécuter son objectif.


Elle sauve son frère (...) extrait de ma fiche de présentation (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 1372483206
« Ôh merci, merci ! Quand ils sont parties, je t'ai tout de suite déterrer. Juste à temps, je crois, ça doit faire cinq minutes que j'essaye de lancer ennervatum, mais je ne suis pas encore très douée. J'ai vraiment eu peur de te perdre à cause de mon niveau médiocre. J'ai tellement eu peur. Tu ne bougeais plus, tu ne respirais plus... je... je... » Il la vit enfin, sa soeur, son héroïne. Son visage était beurré de terre et sans parler de ses doigts. Il l'a pris dans ses bras. Puis il prit sa main et se releva péniblement. « Vite on doit filer avant qu'ils ne reviennent. » Il la tira faiblement (Elle le dépassa très rapidement). Il n'avait pas encore totalement retrouvé l'usage de ses membres ce qui rendait la fuite ardu, mais ils ne trouvèrent aucun obstacles sur le chemin.

Elle découvre le don d'Asen (...) extrait de ma fiche de présentation (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 1372483206
« Bon sang Asen, tu n'as pas froid avec ce chandail, moi je suis frigorifiée et pourtant c'est moi qui porte un pull et un foulard (Elle essayait de se réchauffer en se massant les bras) Tu n'as qu'un simple T-shirt et tu as la peau tiède. Ôh là là, ta peau, elle est si rugueuse, on dirait du bois et... » Une idée lui traversa l'esprit. Il se contentait de la regarder. Elle se leva rapidement et alla chercher deux tasses d'eau. Elle lui en tendit une. « Met ta main dans celle-ci » Il s'exécuta. Il voyait de la vapeur sortir à répétition de la tasse, mais il trouvait l'eau douce. Elle, elle le regardait avec des yeux ronds. « Bon sang Asen, l'eau est extrêmement chaude, je me brûlerais à mettre ma main la-dedans. » Il retira sa main perplexe et sous la demande de sa soeur, il mit son autre main dans la deuxième tasse. Il voyait de la glace perlé le long du récipient. Il le prit dans sa main et l'écraser. « J'en suis certaine maintenant, tu es un maître de la terre » Cria t-elle. Celui-ci lui fit un signe de se taire. Autour d'eux, tout le monde s'était retourné avide d'en savoir plus. « Vous n'avez pas d'autre chose à faire ? » lança t'il durement aux autres étudiants. Il se tourna ensuite vers elle. « Un quoi ? » « Un maître de la terre ! J'ai vu ça dans un livre, tu peux contrôler la terre. Ce n'est pas normal que ta peau soit aussi... rugueuse, je suis certaine que c'est pour ça. Si je me souviens bien, il faut avoir eu, dans son enfance un malheur concernant un élément et vu que tu as été enterré sous terre et... et... » « Ah... de si merveilleux souvenir. » Répliqua t-il pour la couper dans son élan.




Dernière édition par Asen Hristova le Mar 5 Mar - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asen Hristova
Asen Hristova

PARCHEMINS : 158
ICI DEPUIS : 27/02/2013
BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de tilleul argenté, vingt-quatre centimètres et contient un coeur de botruc.

(F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister   (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister EmptySam 2 Mar - 5:56


(F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister Tumblr_mhntbsbpKP1s2l6uoo1_500
LIBRE & ATTENDU


Je veux ma soeuuuuuuuuur, s'il vous plaiiit (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 1896979547 Je vous aimerais pour toute la vie (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3662181155 Comme vous pouvez le voir, je laisse libre à vous de décider de son prénom. L'avatar est négociable, j'avais également pensé à Emma Stone, Jennifer Lawrence, Nina Dobrev, mais je ne suis vraiment pas difficile là-dessus. Seul la relation n'est pas négociable. Asen et elle son frère et soeur et tiennent beaucoup l'un à l'autre. Le caractère est également négociable sauf sur le fait qu'elle parle beaucoup et qu'elle est lunatique parce que... parce que c'est écrit dans ma fiche quoi (a) question de cohérance. Sinon, je vous attends, je vous aime, je vous voue un culte et je vais vous offrir plein de chocolat si vous prenez ma grande soeur
(F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3820810696 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 1484095161 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3662181155 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 4126930195 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 2714335998 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3931915221 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 1404963286 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3302147091 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 655022537 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 2073014609 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 2764604139 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 4074002085 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3022577205 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 1988935239 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3186209714 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 2763231631 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 3409396352 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 2600268734 (F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister 868986757

Ah oui ! Et n'hésitez pas a m’inonder de MP si vous avez une question



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alexis Bledel ∞ my hero, my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1