AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)

Partagez
 

 (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyuba A. Baranov
Lyuba A. Baranov

PARCHEMINS : 66
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois d'Ebène contenant un crin de licorne et mesurant 26,9 cm

(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine   (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine EmptySam 2 Mar - 22:50


(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Tumblr_m7ajafGJeF1qib11n
ANTON ILIEV


nom ∞ Iliev prénoms ∞ Anton âge ∞ 20 ans profession ∞ Chef du clan Iliev année d'étude ∞ Septième année ville de naissance ∞ Sofia baguette magique ∞ Au choix épouvantard ∞ Au choix patronus ∞ Au choix secret ∞ Il aimerait quitter le clan Iliev et leurs affaires frauduleuses nature du sang ∞ Pur point fort et point faible ∞ Extrêmement protecteur, Possessif, Intelligent, Arrogant, Sur de lui. animal de compagnie ∞ Un faucon particularité magique ∞ Aucune mais il peut-être legilimens ou Occlumens si vous voulez. autres informations ∞ A plusieurs subordonné à ses ordres et ne se dérange pas pour s'en servir.


Héritier du clan Iliev, il a grandit dans le but de reprendre les affaires illégales de son père. Petit, les subordonnés de son père le surnommaient jeune maître et leurs enfants maîtres. Il a acquis un véritable respect et une loyauté sans bornes des gens lors de son premier acte magique. Cela faisait de lui un sorcier et un héritier à la hauteur. Son père lui a appris à gérer le stress et l'a formé pour reprendre sa succession. Il a eut une enfance heureuse et il ne manquait de rien malgré le fait qu'il savait beaucoup de chose sur les magouilles de son père. Vers ses douze ans, son monde a vacillé. Son père s'est fait arrêté lors d'une affaire de meurtre. La justice seras rapide à rendre son jugement puisque les preuves accablante. Il assisteras pas au procès mais apprendras le jugement en temps réel : son père était emprisonné. Suite à l'emprisonnement de son père, il se retrouve à la tête du clan des Iliev. Son parrain prévenant lui fait comprendre qu'il doit mener un coup glorieux pour montrer qu'il est le seul chef. Son premier coup est un vol dans une bijouterie, il le mènera avec aucun adulte mais seulement les enfants du clan. Il réussira son vol et gagneras définitivement le poste de chef. A ses quatorze ans, il rentre à Drumstrang où ses acolytes ont déjà fait comprendre qu'il valait mieux pas le toucher. Il deviendras pas spécialement populaire mais attireras le regard des filles. Sa première année se passe sans problème, il prend ses marques et se montre être un bon élément. Lors de sa deuxième année, il apprends que les enfants Baranov sont dans l'établissement. Il ordonne à ses amis de les trouver et de les observer de loin. Durant cette même année, il repèreras une petite blonde qui l'attire et il voudra se rapprocher d'elle. Vers ses dix-sept ans, son père meurt en prison d'une maladie. Le clan est en rage et souhaite la mort de la famille Baranov. Anton calmeras les troupes en prenant du temps pour échafauder un plan sans faille. Le plan se mettras en place durant l'été écoulé. Il mettras cinq hommes de confiance sur le coup et leur demanderas d'épargner les enfants Baranov. L'affaire se concluras facilement malgré l'interférence de triplés Baranov. Anton malgré le fait que cette affaire est détruit les triplés, ne regrette pas la mort du père Baranov. Son seul regard c'est d'avoir détruit Lyuba. Il est un des rares à savoir que le père des triplés leur a écris une lettre à chacun avant de mourir. Ces lettres il aurait bien aimé les avoir en sa possession pour leur remettre mais c'est les aurors qui les ont. Or ceux-ci ne semble pas décidé à les remettre à leurs destinataires avant la fin de l'enquête ce qui agace Anton. Il a donc demandé à un de ses avocats d'appuyer la demande des grands-parents pour faire parvenir les lettres. Il ne connait pas leur contenu mais se souvient parfaitement de ce que ses hommes lui ont dit en rapportant les dernières paroles du père. Je te pardonne. Trois mots qui lui laisse supposer que les lettres sont en sa faveur. Il y a peu, certains membres du clan se sont renseigné sur sa vie amoureuse. Et il n'a que sut répondre au vu de sa vie amoureuse actuelle.

Lyuba A. Baranov ∞ Un amour détruit par des familles

Un souvenir heureux d'une parenthèse dans la guerre de se mènent vos deux familles. Voilà ce qu'il te reste de Lyuba car aujourd'hui tu n'ose même plus croiser son regard comme tu le faisait au tout début. Tu te souviens encore de quand tu l'a vu posé sa main sur le calice de pierre. Tu parlais tranquillement avec un de tes camarades quand ton regard s'était posé sur elle qui s'avançait. La fumée s'élevait doucement du calice et tu n'arrivais pas à la quitter du regard espérant qu'elle croise le tien mais il n'en fut rien. Tu ne chercha pas à savoir qui elle était bien trop occupé à vouloir l'approcher en te servant de tes connaissances pour la croiser le plus suivant possible. Tu te contenta de ce croisement jusqu'au jour où elle se retrouve un danger à cause des tiens. Tu avais chargé un de tes gars de récolter les informations que Stanislav voulait donner ainsi tu ne risquais pas grand-chose. Mais elle était une Baranov et quand elle tomba sur son frère et un des tiens, elle resta tétanisé. Tu dut intervenir avant que ton subordonné ne s'en prenne à elle. Tu venais d'apprendre qu'elle était la fille de ton pire ennemis et pourtant l'attirance que tu ressentait en fut plus vive. Une fois les deux autres parasites éloignés, tu lui parla pour la première fois. Elle ne semblait même pas t'avoir remarqué durant vos croisement quotidien et cela t'amusait autant que cela t'énervait. Finalement, tu te laissa aller et t'approcha puisqu'elle ne semblait pas comprendre. Tu joua avec ses cheveux, força ses lèvres avant de frôler sa peau puis de mordiller son oreille. Tu ne te contrôlais plus vraiment te laissant aller et le fait qu'elle te laissait faire n'arrangeait pas spécialement les choses. Mais finalement, tu trouva le courage de t'éloigner avant de lui voler sa virginité ici. Tu ne la délaissa pas pour autant reprenant peu à peu tes esprit et te calmant pour lui proposer de l'accompagner. Une habitude fut prise entre vous, celle de vous retrouver à la bibliothèque pour étudier et tu te tint tranquille ne voulant pas la brusquer. Puis un jour, elle ferma son livre d'un geste sec qui te fit lever la tête et elle te fixa. Sa demande te laissa incrédule, elle voulait savoir ce que tu avais ressentit lors de leur première rencontre et si cela pouvait avoir changé. Une table vous séparez aussi tu te leva et l'attira contre toi de manière à ce que vous soyez tout les deux debout. Les deux gars qui t’accompagnaient se levèrent en vous voyant et se surveillèrent l'allée en vous tournant le dos. Tu l'observa calmement et tu l'embrassa en douceur avant que la violence ne vienne. Tu la plaqua contre un mur et descendit embrasser son cou pendant que ta main passait sous son haut. Tu ne te contrôlais plus et elle non plus visiblement car elle répondait positivement à ce que tu faisait. Ton attirance avait laissé place peu à peu à de l'amour et tu comptais bien lui montrer. Mais cet instant fut gâché par un de tes hommes qui t'avertis en se raclant la gorge. Tu t'arrêta et t'éloigna un peu la laissant respirer dans tes bras alors qu'un groupe d'élève passait devant vous. Ils ne vous accordèrent pas un regard mais cela aurait put être autrement. Lyuba te sourit et une fois le groupe passé, tu lui murmura que tu ne pouvais pas te contrôler avec elle et qu'elle faisait partit de toi. A partir de ce jour, vous furent un couple pas très voyant mais vous l'étiez même si peu de gens le savaient. Puis, il y eut l'été, cet été où tu ordonnas le meurtre de son père. Quand tes hommes t'expliquèrent comment cela s'était passé, tu hocha la tête sans rien dire bien qu'au fond tu étais détruit. Tu aurais aimé ne jamais donner cet ordre, tout arrêter mais elle aurait put en mourir alors tu avais choisit de mener le plan en précisant qu'aucun des triplés Baranov ne devait mourir. Tu ne lui envoya pas de lettres, il valait mieux être prudent dans ces moments-là. Mais quand tu la revis à la rentrée, tu ne put t'empêcher, tu voulais savoir s'il y avait encore une chance pour un nous. Tu la retint et tu 'expliqua mais elle t'interrompis au moment de le dire que tu étais désolé. Un mensonge vous le saviez tout le deux et c'est pour ça qu'elle t’interrompis. Tu essaya pourtant de plaider ta cause mais elle te demanda du temps avec ses yeux qui exprimaient une souffrance qui te fit mal. Tu en étais le fautif et tu la laissa tourner les talons en te disant que tu devrais renoncer. Mais au bout d’à peine une semaine, la douleur fut trop forte, elle te manquait et tu rêvait de l'avoir contre toi la nuit. Tu ne pouvais lui laisser le temps qu'elle voulait car tu avais besoin d'elle, tu l'aimais trop. Alors tu pris la décision la plus dangereuse au monde pour toi, la reconquérir aux yeux de tous. La prudence n'était plus de mise, non, tu comptais bien afficher ton amour pour elle. Tu sais qu'elle ne te résisteras pas, elle t'aime aussi, tu l'a vu quand elle t'a demandé du temps et tu lui prouveras.

Stanislav Baranov ∞ Pas qu'un simple pion non un beau-frère

Tu te souviens encore quand un de tes hommes est venu te dire que ce frère Baranov avait mentionné des informations qui pouvait t'intéresser. Tu te renseigna sur lui et compris rapidement qu'il éprouvait une haine pour son père. La haine d'un enfant laissé pour compte enfin de laisser briller son aîné. Tu demanda à un de tes gars de devenir l'intermédiaire et tu eut bien vite les informations qu'il te fallait sauf l'essentiel, l'adresse des Baranov. Stanislav ne semblait pas vouloir te la donner et quand tu te mis à sortir avec sa soeur, tu décida de le laisser un peu tranquille. Car au départ, tu lui mettais réellement la pression pour cette adresse mais tu ne savais pas encore comment faire pour contrôler cette affaire. Mais bien sur, tu te rapprocha de lui puisqu'il était le seul proche de Lyuba à savoir pour vous. C'est grâce à lui que tu comprenais mieux Lyuba et puis tu commençait à l'apprécier ce garçon à tel point qu'il devint bientôt un ami. Puis, avant l'été il t'arrêta, il avait appris que les Iliev était sur les crans à cause de toute l'histoire. Et il te donna leur adresse disant qu'il éloignerait sa soeur et son frère si tu l'avertissait du jour. Il y eut un couac puisque les choses s'accélèrent et qu'il ne reçut pas le hibou à temps mais il réussit à sauver les meubles et Lyuba. Tu lui en fut très reconnaissant par la suite. Tu ne sut pas comment il avait pris la chose avant ton retour à Drumstrang. Là, il vint te trouver et t'expliqua sa vision des choses. Il t'avoua que Vladimir comptait se venger et que Lyuba semblait très affectée. Aujourd'hui, vous ne vous quittez plus et parlez souvent de tout et de rien. Tu sais qu'il resteras de ton côté et qu'il t'aideras pour reconquérir Lyuba.

Vladimir Baranov ∞ De la haine et pourtant un lien puissant...

Tu ne t'es jamais vraiment intéressé au troisième triplés des Baranov. Il n'était pour toi, qu'un garçon coincé qui voulait briller aux yeux de son père. Mais tu avais oublié que ce genre de garçon ne supportait pas qu'on vienne tuer leur père sans réclamer vengeance à leur tour. Tu pensais qu'il te laisserait tranquille mais non, le lendemain de la rentrée, il te bloqua le passage dans le couloir devant tous les élèves. Il te jugea du regard et renifla émettant l'hypothèse que sa soeur avait été attiré par toi que pour le danger de votre relation. Tu ne dit rien sachant pertinemment que c'est faux puis il te fit cette menace à peine voilée devant tout le monde. Tu soupira et nia ce qu'il te reprochait avant de passer ton chemin. Sa dernière phrase te fit mal extrêmement mal puisqu'il t'indiquait clairement qu'il ne voulait plus que tu t'approche de sa soeur. La prudence t'indiquait de suivre ce conseil mais ton coeur s'y refusait. Tu sais que l'un de vous deux finiras surement par mourir mais tu préfère essayer de le raisonner avant. Tu ne veux pas que Lyuba perde une nouvelle personne proche avant un long moment. Alors, tu évite la confrontation malgré ses tentatives de te sortir de tes gongs qui t'agace et fonctionnent relativement bien.

Aksel S. Matveïev ∞ Un imbécile trop entreprenant

Aksel ou la blagueur choisissant mal ses cibles, l'année dernière il a osé s'en prendre à toi devant tes acolytes. Ceux-ci l'ont forcément mal pris et on décidés de se venger en faisant de sa vie un enfer. Tu aurais put s'arrêter là, si monsieur n'avait pas voulus tout compliquer. Tu as été surpris de le voir venir à toi et quand il t'a mentionné Lyuba, tu es devenu livide. Une seule question te hantait qu'est-ce qu'il voulait à ton aimée et ce qu'il te dit ne te plus pas. Il était en train de laisser entendre qu'il pouvait l'avoir, tu ne doutais pas des sentiments de Lyuba mais tu avais peur qu'elle ne lui résiste pas. Tu fit donc ce qu'il te demandait, tu demanda aux tiens d'arrêter de l'embêter espérant que cela clôturerait l'histoire et qu'il te laisserait tranquille. Mais, par la suite, tu appris qu'il était devenu ami avec Lyuba et qu'il poussait le vice à lui faire des suggestions osée. En apprenant tout ça, tu vis rouge mais tu ne pouvait pas expliquer à Lyuba ce qu'il avait fait pas après le meurtre de son père. Tu observe donc ce crétin faire craignant qu'il ne te vole la virginité de celle que tu aime et qu'il arrive finalement à te détruire réellement.


Revenir en haut Aller en bas

Lyuba A. Baranov
Lyuba A. Baranov

PARCHEMINS : 66
ICI DEPUIS : 28/02/2013
BAGUETTE : Bois d'Ebène contenant un crin de licorne et mesurant 26,9 cm

(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine   (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine EmptyMar 5 Mar - 11:43


(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Tumblr_m5grgxKEji1r064tw
LIBRE & ATTENDU


Yeah ! I love you

D'abord merci d'avoir lu mon scénario (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine 2667367127 Ensuite, je dirais que presque tout est non-négociable. Pourquoi ? Parce que sa vie et ses actions on eut un impact sur la vie de Lyuba et des Baranov donc sur mon histoire et mon personnage, se serais au final gênant de modifier le fond. Par contre, un petit détail peut-être changé il n'y a aucun problème, il suffit juste de me prévenir avant. Pour l'avatar, il est négociable même je dois avouer que je suis fan de Colton Haynes et que je voyais dans ce rôle.
Petite précision concernant les lettre du père Baranov, les triplés auront leur lettre durant l'année scolaire en cours. La lettre de Stanislav n'aurais que peu d'impact sur Anton donc je vous en épargne le contenu. Celle de Vladimir lui demanderas de ne pas se venger et de pardonner ce qui pourrait calmer le jeu entre lui et Anton. Tandis que celle de Lyuba, lui demanderas d'être heureuse qu'importe avec qui cela pourrait être et qu'il donne sa bénédiction à Anton. Les lettres interviendront plus tard dans le jeu afin de faire évoluer la situation.
Pour finir, prenez l'amoureux de Lyuba et je vous promet des cochonneries (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine 3186209714 . Et puis il est important pour l'évolution du quatuor que j'ai crée. Bref, je vous aime déjà si vous le prenez (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine 3409396352



Revenir en haut Aller en bas

Asen Hristova
Asen Hristova

PARCHEMINS : 158
ICI DEPUIS : 27/02/2013
BAGUETTE : sa baguette est faite en bois de tilleul argenté, vingt-quatre centimètres et contient un coeur de botruc.

(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine   (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine EmptyVen 15 Mar - 0:16

Too late (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine   (M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes ∞ Mon amour a jaillit de mon unique haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo. :: too late-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1