AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)

Partagez
 

 (M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anton D. Iliev
Anton D. Iliev

PARCHEMINS : 49
ICI DEPUIS : 10/03/2013
BAGUETTE : 27,4 cm en bois d'Acacia et contenant en son cœur une griffe de griffon.

(M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family Empty
MessageSujet: (M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family   (M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family EmptyVen 15 Mar - 8:38


(M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family Tumblr_m27v2l3Shl1rts60do6_500
Tomas PRÉNOM Iliev


nom ∞ Iliev. prénoms ∞ Tomas. âge ∞ 16 ans. profession ∞ Étudiant à Durmstrang. année d'étude ∞ troisième année. ville de naissance ∞ Sofia, Bulgarie. baguette magique ∞ au choix. épouvantard ∞ Il craint de n'être jamais reconnu autrement que comme le petit frère d'Anton. patronus ∞ au choix. secret ∞ au choix. nature du sang ∞ sang-pur. point fort et point faible ∞ Rêveur, paresseux, sournois, manque de réalisme, intuitif, excellent pour descellé les émotions des autres, adorable et velléitaire. animal de compagnie ∞ un furet blanc. particularité magique ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici après validation du staff autres informations ∞ écrire ici


∞ Fils cadet des Iliev, il a grandi dans l'ombre de son frère ∞ Enfance heureuse, il fut chouchouté par ses parents, il a par contre toujours eu l'impression de passer en second, surtout avec son père ∞ Il avait tout juste huit ans quand son père fut enfermé à Nurmengard ∞ Par contre, il ne su les raisons de l'emprisonnement de son père qu'après la mort de celui-ci, cinq ans plus tard ∞ Personne n'avait voulu répondre à ses questions à l'époque et il n'avait pas vraiment cherché de toute façon ∞ Il en a longtemps voulu à son père de l'avoir « abandonné », maintenant il se sent coupable d'avoir à l'époque souhaitée avoir eu un père différent ∞ Il commence cette année sa troisième année à Durmstrang et il aimerait réussir a prouvé qu'il peut être meilleur que son frère ∞ Seulement, il rêve peut-être un peu trop grand, le monsieur ayant l'habitude de ne faire que le strict minimum, étant paresseux de nature et qui explique c'est résultat plus que moyen des dernières années ∞ Il aimerait être plus impliqué dans les affaires du clan, mais à chaque fois qu'il approche son frère ou un membre à ce propos, ils l'envoient promené ∞ Pour être précis, les membres le renvoie à son frère et Anton lui dit à chaque fois qu'il est trop jeune.

Anton Dimitri Iliev ∞ Frère, mais pas nécessairement complice

Ayant quatre ans de différence, ils n'ont jamais été très proche. Anton a souvent été forcé de jouer avec son frère et même s'ils s'entendaient plutôt bien, ils ne se sont jamais confiés l'un à l'autre ou ressentit le besoin de passer plus de temps que nécessaire ensemble. Suite à la mort de leur père, mais surtout une fois Anton à Durmstrang un fossé c'est créé entre eux, ne se voyant que l'été et le plus vieux des deux devenant de toute façon de plus en plus distant avec son cadet, leur relation se sont dégradé. Tomas déteste surtout que son frère le mette à l'écart des affaires familiales, il n'est pas débile, il sait que l'excuse que lui donne son frère est bidon. Trop jeune, franchement, Anton avait douze ans quand il est devenu le chef, de plus il sait que son frère lui ment. Il a toujours su décelé les mensonges de son frère et malgré la dégradation de leur lien, ça n'a pas changé. En cette nouvelle année à Durmstrang, il compte bien tiré les vers du nez son frère, il veut la vérité, il veut savoir pourquoi son frère le met a l'écart et bien sûr, frère ou pas, à la guerre tous les coups sont permis.


Revenir en haut Aller en bas

Anton D. Iliev
Anton D. Iliev

PARCHEMINS : 49
ICI DEPUIS : 10/03/2013
BAGUETTE : 27,4 cm en bois d'Acacia et contenant en son cœur une griffe de griffon.

(M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family Empty
MessageSujet: Re: (M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family   (M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family EmptySam 16 Mar - 6:55


(M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family Tumblr_m22qp7GNwu1qzhrojo1_500
LIBRE & ATTENDU


Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci d'avoir lu et de porté ainsi de l’intérêt a mon scénario. Le caractère et les point mentionné dans l'histoire ne sont pas vraiment négociable, l'histoire pour des raison de cohérence avec mon perso et le caractère parce que c'est ainsi que je l'ai imaginé. Par contre le prénom est négociable, j'aimerais que si vous décidiez de la changé d'en choisir un avec un consonance scandinave, mais je suis plutôt ouvert. L'avatar est également négociable, je crois que Freddie est parfait pour jouer le petit frère de mon Anton, mais je ne suis pas fermé a d'autre option.

En choisissant ce scenario vous vous assurez d'avoir un grand frère sur-protecteur, qui se ne gênera pas a vous mentir a chaque occasion qui se présentera. (M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family 478544099



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Freddie Highmore ∞ There's nothing more important than family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) CHANDO ♆ I'm going to be the Dragon slayer in the family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Diffindo.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1