AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Tenebrae Malum réouverture du forum le 26.02.2013 (a) vous pouvez poster (a)
INFORMATIONS : le forum pour sa première intrigue à besoin de nés-moldus merci de bien vouloirs les privilégier (a)
JOYEUX UN MOIS a notre bébé (a) on vous aime (a)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kodiak ► sport de Durmstrang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenebrae Malum
Tenebrae Malum

PARCHEMINS : 47
ICI DEPUIS : 07/07/2011

Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty
MessageSujet: Kodiak ► sport de Durmstrang.   Kodiak ► sport de Durmstrang. EmptyMar 19 Juil - 15:25


Kodiak ► sport de Durmstrang. Tumblr_lh3wr2F0jg1qavzqjo1_500



KODIAK

L
a saison du Kodiak est ouverte !! Oui cette année le sport le plus rependue dans les pays nordiques refait son apparition dans l'école. Quoi vous ne connaissait pas se fabuleux sport ouvert à tous ?! Heureusement que je suis gentille alors je vais vous expliquer. Faisons un peu d'histoire. Il y a plusieurs années quand l'école était encore aux mains de grands mages noirs désirant seulement des sangs pures, un jeu de force et de courage pour tester les élèves lors de leurs inscriptions avaient été mis en place. Cette épreuve consistait à grimper sur un ours blanc du nom du Kodiak (l'ours le plus carnivore du monde soit dit en passant) et de se battre contre un adversaire à l'aide de ses mains sur le grand lac glacé pour atteindre le nie de l'équipe adverse. Le but bien entendu gagner la partie. Cette épreuve et donc devenue célèbre mais, trop dangereuse elle a donc été passé comme sport et les règles on étaient changés. Le Kodiak est ouvert a toute personne, fille ou garçon. De plus le but du jeu n'est plus d'abattre son adversaire pour affirmer sa force mais, de faire entrée dans le "nie" de l'autre équipe son Kodiak.

Chaque maison disposant donc d'une équipe et de joueur bien distinct pour une plus grande vision du jeu. Ainsi donc 11 postes on était créer.

Citation :
► Les combatifs → sont toujours ceux qui se battent avec l'aide de leur baguette, maintenant, sur le dos bien entendu d'un ours blanc, pour atteindre le camp adverse. Ils doivent donc essayer de "tuer" le Kodiak adverse. 3 joueurs par équipe
► Les boucheurs → sont des personnes qui se postent autour de la glace et lance des sorts pour boucher le chemin de l'autre équipe. Bien entendu ils ne s'attaquent pas, juste lance des pièges pour empêcher le passage. Ils ont l'interdiction de mettre un pied sur la glace ou de dépasser la limite du centre pour passer de l'autre côté c'est à dire dans la partie adverse. 2 par équipe
► Les gardiens → ils sont les gardien du "nie" de leur équipe ils ne doivent pas en sortir et bien entendu le protéger et éviter l'entrée de l'autre équipe. Ils ont droit a tous les sort qu'il désire dans la mesure du raisonnable. 2 joueurs par équipe
► Les Kodiaks → sont les joueurs qu'il faut faire entrée dans le "nie" adverse sans qu'il soit "tuer" et sortie du jeu. Le Kodiak ne dispose pas de sa baguette dans le jeu pour attaquer il en dispose juste pour soigner ses blesser. 1 joueur par équipe.
► Les Protecteurs → sont les personnes devant protéger le Kodiak est éviter qu'il se face attaquer par un combatif. 4 joueurs pas équipes.
Les inscriptions sont donc ouverte pour faire partie d'une équipe représentant sa maison. Les règles de jeu seront posté quand le premier match sera lancer pour le moment inscrivez vous et défendait votre équipe. Merci de poster a la suite de ces messages.



Dernière édition par Tenebrae Malum le Mar 26 Fév - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebraemalum.forumactif.com

Tenebrae Malum
Tenebrae Malum

PARCHEMINS : 47
ICI DEPUIS : 07/07/2011

Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty
MessageSujet: Re: Kodiak ► sport de Durmstrang.   Kodiak ► sport de Durmstrang. EmptyMar 19 Juil - 15:32


Kodiak ► sport de Durmstrang. Tumblr_m2yxis9kTI1rswsqio1_500


NOS EQUIPES


V
oici nos équipe de Kodiak qui fond bien entendu la fierté de l'école et surtout l'animation la plus importante.

Merci de bien vouloir poster à la suite ce formulaire :


Code:
<center><div style="background-color: white ;border: 1px solid #787A7B;line-height: 1;font-size: 11px; padding-left: 10px;padding-right: 10px;
padding: 5px;text-align: justify;width: 500px;">
<div class="contextback"><center><div class="contexttext"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Megrim' rel='stylesheet' type='text/css'><div style=": left;font-family: 'Megrim', cursive;font-size:20pt;margin-bottom:10px;margin-right:5px;">LE KODIAK</div></SPAN></div></div>
<div class="line"></div>
► [i]je me nomme[/i] <font color="#923740">nom et prénom</font> [i]j'appartiens à la maison[/i] <font color="#923740">nom de ta maison</font> [i]et j'aimerais avoir le poste de[/i] <font color="#923740">nom du poste</font> [i]car[/i] <font color="#923740">motivation en un minimum de cinq lignes</font>
<div class="line"></div>
</div></div></div></center>

EOLIA

Les combatifs → 3 joueurs par équipe
Les boucheurs → 2 par équipe
Les gardiens → 1 joueurs par équipe
Les Kodiaks → 1 joueur par équipe.
Les Protecteurs → 4 joueurs pas équipes.

VULCANIA

Les combatifs → Aksel Sergueï Matveïev
3 joueurs par équipe
Les boucheurs → 2 par équipe
Les gardiens → 1 joueurs par équipe
Les Kodiaks → 1 joueur par équipe.
Les Protecteurs → 4 joueurs pas équipes.

AKHERIA

Les combatifs → 3 joueurs par équipe
Les boucheurs → 2 par équipe
Les gardiens → 1 joueurs par équipe
Les Kodiaks → 1 joueur par équipe.
Les Protecteurs → 4 joueurs pas équipes.

ENKINIA

Les combatifs → 3 joueurs par équipe
Les boucheurs → 2 par équipe
Les gardiens → 1 joueurs par équipe
Les Kodiaks → 1 joueur par équipe.
Les Protecteurs → 4 joueurs pas équipes.

Revenir en haut Aller en bas
https://tenebraemalum.forumactif.com

Aksel S. Matveïev
Aksel S. Matveïev

PARCHEMINS : 63
ICI DEPUIS : 27/02/2013

Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty
MessageSujet: Re: Kodiak ► sport de Durmstrang.   Kodiak ► sport de Durmstrang. EmptyVen 1 Mar - 11:22


LE KODIAK


je me nomme Aksel Sergueï Matveïev j'appartiens à la maison Vulcania et j'aimerais avoir le poste de combatif car car il faut bien avouer que j'aime ce sport, j'aime me défouler, et qu'il faut bien ça pour me canaliser. En plus ce poste est clairement le plus intéressant puisqu'on peut user de nos baguettes pour combattre, bon il faut avouer aussi que c'est une occasion de me donner en spectacle, et vu que j'aime ça... Bon j'avoue j'aime aussi les sport d'équipes, c'est mon grand plaisir, c'est un moment de détente, convivial et tout ce qui s'en suit... Et puis après l'effort, le réconfort, un peu de vodka les amis ?

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis H. Alwpvyan
Nemesis H. Alwpvyan

PARCHEMINS : 193
ICI DEPUIS : 29/06/2012
BAGUETTE : ∞ bois de pommier a la taille de vingt centimètre au coeur d'un ventricule de dragon.

Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty
MessageSujet: Re: Kodiak ► sport de Durmstrang.   Kodiak ► sport de Durmstrang. EmptyVen 1 Mar - 11:50

Bienvenue dans l'équipe de KODIAK DE VULCANIA
Revenir en haut Aller en bas

Yaroslav I. Leonidov
Yaroslav I. Leonidov

PARCHEMINS : 69
ICI DEPUIS : 05/03/2013
BAGUETTE : Cèdre, 26 cm, ventricule de coeur de dragon

Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty
MessageSujet: Re: Kodiak ► sport de Durmstrang.   Kodiak ► sport de Durmstrang. EmptyMar 12 Mar - 22:31


LE KODIAK


je me nomme Yaroslav I. Leonidov j'appartiens à la maison Vulcania et j'aimerais avoir le poste de Protecteur car c’est le seul post que j’affectionne un tant soit peu. Je n’ai jamais vraiment voulu intégrer l’équipe. J’ai toujours aimé ce jeu et sans fausse modestie je suis franchement pas mauvais, mais l’idée d’évoluer dans l’équipe de ma maison sous les yeux de toute l’école ne m’a jamais emballé. Enfin ça c’était avant que j’accompagne un ami à la sélection de l’équipe lorsque j’étais en 3ème année. Je me suis totalement pris au jeu et je me suis rendu compte que finalement, il suffisait de jouer pour moi et l’équipe et d’oublier le public. Chose que je fais parfaitement maintenant. En plus j’aime l’idée de ne pas avoir un post offensif, je me sens bien mieux dans un rôle défensif. Etre protecteur me donne un but en plus dans le jeu. Je ne dois pas seulement massacrer l’autre équipe, je dois tout faire pour protéger le kodiak et ainsi garder notre équipe en jeu. Un rôle qui me va parfaitement vu que je n’apprécie pas vraiment me mettre en avant, je suis juste au service de notre joueur clef.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty
MessageSujet: Re: Kodiak ► sport de Durmstrang.   Kodiak ► sport de Durmstrang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kodiak ► sport de Durmstrang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TM ▶ durmstrang & le monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebrae Malum :: Dossiers Noirs. :: Cracbadabum. :: activités extra-scolaires.-
Les liens à ne pas manquer.
le Tumblr de WOF
notre INTRIGUE n°1